top of page

Expéditions et retours

Politique d'expédition

Chez Exclusive Home Design, nous travaillons uniquement avec des produits sur mesure et exclusifs, fabriqués sur demande.

Cela signifie que les délais de livraison peuvent varier en fonction du type de produit, de sa complexité et du temps de production. Dès que votre commande est prête à être expédiée, vous recevrez une confirmation avec la date estimée de livraison.

Délais de livraison

Le délai de livraison estimé est indiqué lors du processus de commande et peut varier selon le produit.
Les délais de livraison mentionnés sont indicatifs et sous réserve de circonstances imprévues.
Exclusive Home Design ne peut être tenu responsable des retards causés par les fabricants, les fournisseurs, les transporteurs ou d'autres parties externes.

Transport et Livraison

La livraison se fait via un service de transport externe. Une fois la commande expédiée, vous recevrez un numéro de suivi (si disponible).
Le client est responsable de la communication correcte de l'adresse de livraison. Des informations erronées ou incomplètes peuvent entraîner des frais supplémentaires pour une nouvelle tentative de livraison, qui seront à la charge du client.
Si le client est absent lors de la livraison, des frais supplémentaires peuvent être facturés pour une nouvelle tentative de livraison.
La livraison a lieu jusqu'à la première porte de l'adresse indiquée. Des services supplémentaires tels que l'entrée des produits ou le montage ne sont pas inclus, sauf accord écrit contraire.

Vérification à la réception

Le client est tenu de vérifier immédiatement la commande lors de la livraison pour détecter toute dommage ou erreur visible.
Tout dommage ou manque doit être signalé par e-mail dans les 48 heures suivant la réception, accompagné de photos claires et d’une description du problème.
Si aucune notification n'est faite dans ce délai, la livraison sera considérée comme pleinement et correctement acceptée.

Politique de retour et d'échange

Étant donné que tous nos produits sont fabriqués sur mesure et exclusivement sur commande, une politique de retour stricte s'applique :

Aucun droit de retour pour les produits sur mesure

Les retours ou annulations ne sont pas possibles pour :

  • Les produits Exclusive Windows

  • Les meubles Exclusive Furniture

  • Les pierres naturelles, carrelages et autres produits fabriqués sur mesure

  • Les commandes spécialement configurées pour le client

  • Chaque produit étant conçu sur mesure et ne pouvant être revendu, le droit de rétractation ne s’applique pas.

Produits naturels & variations de couleur

Les matériaux tels que la pierre naturelle, le bois et autres produits naturels présentent naturellement des variations de couleur, de texture et de motif.
Les images affichées sur le site Web sont uniquement à titre illustratif et peuvent différer du produit réel.
Ces variations ne sont pas considérées comme des défauts de fabrication et ne constituent pas un motif valable de retour ou de réclamation.

Politique de retour et d'échange

Responsabilité

Exclusive Home Design ne peut être tenu responsable des dommages causés par une installation incorrecte, une mauvaise utilisation ou un entretien inadéquat des produits livrés.
Le client doit faire appel à un professionnel qualifié pour l’installation si celle-ci n’est pas réalisée par nos soins.

Nous ne sommes pas responsables des dommages indirects, tels que la perte de revenus, les retards ou les dommages consécutifs.

Garantie

La garantie de nos produits dépend du type de produit et est déterminée par le fabricant.
Les réclamations au titre de la garantie ne s'appliquent qu'aux défauts de fabrication et excluent l’usure normale, les dommages dus à une mauvaise utilisation, les facteurs externes ou les variations naturelles des matériaux.

S&T Group Belgium

Exclusive Home Design
BE 0734.534.874

Eviers
Carrelage

Pierre de façade
Portes

Inspiration

Blogue

Instagram

Facebook

Service client

Store Policy
FAQ

About us

Professionnels

Équipe

Contact

bottom of page